Rechercher

Essai bébé : les pierres naturelles


Voici la cornaline : Elle apaise les colères et permet de se concentrer. Elle donne du courage ! Elle permet une meilleure circulation sanguine. Action sur l'appareil génital et qui aide donc pour les essais bébé !

Purification : eau salée, amas de quartz

Rechargement : Beaucoup de soleil, amas cristallin


Si vous êtes en essais bébé, vous connaissez sûrement la pierre de lune : pierre douce et féminine. Favorise l'ouverture d'esprit et surtout elle encourage les changements et aide aux nouveaux départs ! Elle apporte une meilleure circulation sanguine et prévient la rétention d'eau, idéale donc pour éviter les jambes lourdes ! Et aide à la fertilité, c'est surement d'ailleurs ce qui vous intéresse le plus !

Attention ! Elle ne doit pas être porter lors de la pleine lune !!

Purification : eau ou amas de quartz

Rechargement : A la lumière lunaire, idéale sur le rebord de fenêtre lors de la plaine lune ou amas cristallin


Nous le savons bien le fer est très important lors d'une grossesse et nous sommes bien souvent carencé ! Alors découvrez l'hématite: elle apporte force et courage et développe la patience ! Elle permet une meilleure circulation du sang et évite les crampes aux jambes. Elle permet également une meilleure assimilation du fer.

Purification : sous l'eau ou amas de quartz

Rechargement : Peu de soleil ou amas de cristallin


Vous êtes très stressée et vous pensez que ca pourrait être la raison pour laquelle vos essais bébé n'aboutisse pas ?

Voici la jaspe dalmatien , elle est fortifiante et rééquilibrante émotionnelleent. Elle vous apporte calme et sérénité.

Elle permet de contrôler l'acné et l'activité hormonale. C'est une pierre qui doit se porter seule.

Purification : sous l'eau ou amas de quartz

Rechargement : Au soleil ou amas cristallin


Des antécédents de fausses couches ? Je vous présente l'unakite. Pierre de calme, elle apaise la colère. Son petit plus, elle lève les blocages inconscients liés au passé et permet de prendre du recul. Elle aide à la fertilité et à la maternité.

Elle est compatible avec la pierre de lune !


Attention ! Si le moindre signe apparaît tel que des maux de tête, sensation de bras lourd, crampes, je vous conseils d'enlever le bracelet pour constater s'il y a une différence. Si la douleur disparaît il se peux que le bracelet ne vous convienne pas et il faudra donc dans ce cas l'e changer pour des pierres moins fortes.


Vous portez déjà des pierres de lithothérapie ? Alors vous devez savoir que certaines sont très déconseillées aux femmes enceintes. Par exemple : l'howlite est cependant très bénéfiques après l'accouchement !


Pour des bienfaits optimales, il est important de suivre les instructions pour purifier et recharger votre bracelet !



Vous souhaitez d'autres renseignements ou connaître d'autres méthodes naturelles ? N'hésitez pas, envoyez moi un message ! Facebook : Mélanie, moment détente


Tarifs :

Bracelet 25 € (prix exact suivant la taille dans l'onglet bijoux > les pierres naturelles)

Fleur de vie pour rechargement : 8€




28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Jaspe rouge, une pierre naturelle spéciale future maman !

Vous au début de votre grossesse ? Vous aussi vous n'en pouvez plus des nausées mais aussi des grosses fatigues qui vous gâche votre journée ? Alors je vous propose de découvrir la jaspe rouge ! Une p